7 avril 2014
Les revenants, de Jean Molla, tome 1 à 4
J'ai terminé la série, que j'ai dévorée, et c'était encore mieux que dans mon souvenir!
Finalement, plutôt qu'à Nicolas Flamel, cela m'a fait penser à la trilogie L'autre, de Bottero.
Des personnages attachants, ambigues, du mystère, des aventures, de la sorcellerie, un peu d'amour (mais pas trop ;-) ), tout y est!
En tous cas, c'était vraiment très bien, je conseille à tous, adultes, ados et enfants à partir de 8 ans!
Commentaires