Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Livres et autres merveilles!
17 septembre 2017

Héros de l'Olympe, t3 : La marque d'Athéna, de Rick Riordan

marque-athéna

J'adore ce tome!!!! D'abord, parce que les 7 Sang-Mêlés sont ensemble et qu'on les découvre de plus en plus. Ensuite, parce que Percy et Annabeth se retrouvent et surtout, parce que la fin est à tomber (ah ah) !!!

Un tome où nos héros doivent apprendre à cohabiter, à se faire confiance et à ne pas toujours être "celui/celle qui sauve les autres"... Un tome rempli d'aventures, de "mini-quêtes" où l'on rencontre de nombreuses divinités, des héros et des monstres.

Un tome impossible à poser sauf pour enchaîner avec le suivant...

A lire absolument, toujours à tout âge!

 

Commentaires
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 904 476
Livres et autres merveilles!
  • Depuis 2012, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires