Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Livres et autres merveilles!
16 décembre 2013

Ambremer, l'elixir d'oubli

ambremert2J'avais parlé du tome 1, voici maintenant le tome 2 des Enchantements d'Ambremer, L'elixir d'oubli, et j'ai A-DO-RE !

Je disais dans le premier que l'ambiance me faisait penser à Arsène Lupin, et bien, dans le 2e, nous rencontrons ce monsieur mrgreen-161d

On retrouve cette atmosphère d'un Paris de la Belle Epoque magique, des personnages bien décrits, un rythme qui nous tient en haleine, c'est vraiment à découvrir.

Je ne connaissais pas cet auteur mais j'irai certainement lire ses autres livres.

Et mes enfants liront ces deux tomes qui ne posent pas de souci particulier.

Commentaires
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 904 226
Livres et autres merveilles!
  • Depuis 2012, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires