Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Livres et autres merveilles!
4 décembre 2019

Chroniques de St-Mary, tome 1, de Jodi Taylor (livre audio)

chroniques de St mary-audioVous savez à quel point j'adore cette excellentissime série (d'ailleurs, si vous cherchez des idées de cadeaux, mettez le tome 1 au pied du sapin, il est génial et beau, en plus!) : je ne pouvais pas résister au fait de tester la version audio du tome 1 Un monde après l'autre.

J'ai adoré écouter l'histoire : l'avantage du livre audio, c'est qu'on n'en perd pas une miette puisqu'on ne peut pas "lire en diagonal". En revanche, je suis plus mitigée sur la "voix": c'était un plaisir de redécouvrir St Mary mais son rythme de voix un peu lent ne correspondait pas à la personnalité explosive de Maxwell. J'ai trouvé que ça manquait un peu de punch.

Bon, la version audio se laisse écouter quand même avec plaisir et j'ai bien ri à certains passages, mais je conseillerai de privilégier le livre, contrairement à d'autres livres audio, en particulier ceux lus par Kelly Marot, ou Benjamin Bollen qui sont fabuleux à écouter.

Commentaires
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 904 226
Livres et autres merveilles!
  • Depuis 2012, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires