Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Livres et autres merveilles!
21 novembre 2013

Collection "dis-moi Filo" : Et si je désobéissais

 

et-si

J'ai emprunté Et si je désobéissais à la bibliothèque (on se demande bien pourquoi arrgh-1786918  ) et j'ai trouvé que c'était vraiment bien fait.

A partir d'une scène où un enfant ses parents sont dans la voiture, à travers l'enfant, le livre pose les questions importantes : pourquoi papa ne roule-t-il pas plus vite que la vitesse autorisée puisqu'il n'y a pas gendarme, pourquoi est-ce qu'il obéit à la loi s'il n'a pas peur etc

Un bon support pour discuter et expliquer à ses enfants que la loi et les règles ne sont pas là juste pour l'embêter mrgreen-161d

Commentaires
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 904 258
Livres et autres merveilles!
  • Depuis 2012, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires