Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Livres et autres merveilles!
10 mars 2015

Les 7 merveilles, t2 et 3, de Peter Lerangis

7 merveilles t3Ma fille les a dévorés, et scoop (mais non, on ne s'y attendait pas du tout...), le tome 3 n'est pas le dernier. Elle m'a gentiment répondu "7 merveilles, 7 tomes"... Bref, pas sûre pour les 7 tomes, mais 4, ça, oui!

Il me reste à les lire, mais j'avais parlé du tome 1 ici, et j'avais vraiment trouvé ça bien!

Maintenant, soyons honnête, il y a des priorité, et demain... C'EST LA SORTIE DU TOME 5 DE HEROS DE L'OLYMPE!!! Non, je ne crie pas et je ne suis pas hystérique!!!!!!

Enfin si, un peu.

Mais sinon, je vous conseille vraiment les 7 merveilles, c'est une série très sympa.

Commentaires
D
trop COOL1!2!3!4!5!6!7!
Répondre
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 904 258
Livres et autres merveilles!
  • Depuis 2012, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires