Canalblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Livres et autres merveilles!
7 juillet 2013

Yaourt frais à boire fraise menthe

yop_fraiseEncore un petit dessert improvisé en fin de repas, qu'est-ce que c'était bon!!!

Pour 6 verres :

Mettez dans le bol du thermomix ou dans votre mixer (blender?) environ 400g de fraise et 50-60g de sucre en fonction des goûts.

Faites tourner une dizaine de secondes vitesse 8.

Quand c'est bien mélangé et liquide, ajouter 4 yaourts nature et 7 à 8 belles feuilles de menthes et refaites tourner vitesse 8 10-15 secondes. Rajoutez du sucre si nécessaire et servez dans des verres ou verrines transparents pour bien admirer la couleur !

Commentaires
S
Super idée !
Répondre
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 904 226
Livres et autres merveilles!
  • Depuis 2012, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires