30 novembre 2017
Salon du livre jeunesse de Montreuil
Il a commencé, et samedi, j'y serai!!!
Merci aux éditions Mnemos qui m'ont envoyé des places, j'ai hâte d'y être.
J'ai listé les auteurs que j'ai envie de voir, c'est ... ENORME!
En attendant, côté lecture, je suis toujours dans Les Rois Maudits (vraiment fabuleux) mais aujourd'hui, c'est la sortie du tome 4 de Phobos en ebook, donc ça ne saurait tarder...
Commentaires

