Oui, j'avoue, j'en ai marre de la neige! Je veux le printemps, avec du soleil et des températures au-dessus de zéro!!! Je suis en région parisienne, pas en Sibérie, zut à la fin!
Depuis 2012, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.