Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Livres et autres merveilles!
7 novembre 2015

Les assassins, de R.J. Ellory

assassinsDéçue... C'est le premier livre que je lis de cet auteur, j'en avais entendu beaucoup de bien dans une chronique sur France Info, j'ai adoré le début... et pouf.

Dès le début, j'ai été prise par l'histoire, je me suis attachée à John Costello, j'ai suivi les événements, et puis au fur et à mesure, il ne se passe plus grand chose, on attend, et on attend encore. Pire que ça, John Costello devient totalement secondaire par rapport au flic Ray Irving, sympathique, mais c'était Costello LE personnage intéressant!

J'ai fini le livre, mais je suis restée sur ma faim, y compris par la fin d'ailleurs.

Très bien écrit, mais décevant. Pas mauvais non plus, mais sans plus. Snif.

"Le serial killer le plus dangereux de tous les temps est parmi vous mais seule une personne le sait... Sur dix-huit mille assassinats par an aux États-Unis, seulement deux cents sont le fait de tueurs en série. Aussi les forces de police ne privilégient-elles que rarement la piste du serial killer. Lorsque quatre homicides sont commis en quinze jours à New York, selon des modes opératoires complètement différents, personne ne songe à faire un lien entre eux. Personne, sauf John Costello."

 

Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 877 858
Livres et autres merveilles!
  • Depuis plus de 12 ans, je partage mes lectures en fantastique, BD, polars et autres ainsi que celles de mes enfants, nos découvertes en jeux de société, mes recettes de cuisine au thermomix, à la MAP ou au COOKEO et nos belles découvertes en vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires